lunes, 21 de noviembre de 2011

Pista de hielo en plena calle, Karlsplatz.

Hola!
Hoy quiero enseñaros lo que han colocado en medio de la calle, en Karlsplatz, Munich.
Suelo pasar siempre por ahí ya que esta muy cerquita de Marienplatz, el centro.
Bueno, pues saliendo de la estación, en frente del McDonalds y al lado de un centro comercial con salas de cine impresionantes, han montado en menos de una semana esta pista de hielo.
Hace poco os enseñaba http://cynthiaenalemania.blogspot.com/2011/11/train-subway-mcdonalds-and-brezel.html una foto de como comenzaban a montar la pista de hielo y aquí esta ya montada!!! Me encanta...
Espero que paséis una buena semana, besos!

Salut!
Aujourd'hui, je veux vous montrer ce qu'ils on placé au milieu de la rue à Karlsplatz, Munich.
Je passe habituellement car c'est très proche de Marienplatz, le centre.
Eh bien, a la sortie de la station, en face du McDonald et a coter du centre commercial avec des salles de cinémas impressionnants, ils ont placé en moins d'une semaine cette patinoire.
Récemment je vous ai montrer une photo http://cynthiaenalemania.blogspot.com/2011/11/train-subway-mcdonalds-and-brezel.html quand ils commençant a monter la patinoire et voilà elle est déjà monté ! J'adore...
J'espère que vous allez passez une bonne semaine, bisous!








2 comentarios:

  1. Coucou, que c est beau j ai envie de prendre mes patins et aller faire des pirouettes car je n ai que des bons souvenirs de toutes les patinoires que j ai vus Ah je crois que en Janvier c est moi qui pars à Munchen haha
    Bisous

    ResponderEliminar
  2. No no no, yo en enero vuelvo aqui jajaja

    ResponderEliminar